Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

golgoth32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgoth32
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: golgoth32 Répondre en citant

Bonjour

Golgoth32 elf mage level 75

J'ai 26 ans de Toulouse, je suis connecté au boulot (donc je ne peu pas trop discuter ^^)
Vous pouvez conter sur moi pour les attaques et défenses.

Cordialement Golgoth32

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: golgoth32 Répondre en citant

connecter au boulot  Shocked   j'imagine la tête du boss s'il te voit faire ça :

le boss : Mais qu'est ce que vous êtes entrain de faire ??
Toi : ....
le boss : Vous aussi vous êtes sur shakes ? c'est dingue moi aussi ! vous êtes sur quel serveur ?
Toi : eu ... le 4
le boss : Nan le 4 mais moi aussi !!!
le boss tout content : quel coïncidence ! Vous m'accepterez dans votre guilde ? ah vous je vous aime bien !!! continuez comme ça vous faites du bon boulot !

Mort de Rire

si seuleument ...

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: golgoth32 Répondre en citant

Ouai ou alors le boss l'oblige a lui verser un dont de champi toute les semaines ainsi qu'un droit de poutrage sur son perso 5 fois par jours minimum ... Sinon c'est la porte Very Happy

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: golgoth32 Répondre en citant

mdr! tant que rien n'est prouvé sur le fait que le boss joue à shakes et fidget mieux vaut qu'il ne se fasse pas remarquer ^^" le dialogue serait plus : je ne vous paye pour jouer mais pour travailler! Mad

en tout les cas, bienvenue! ^^

golgoth32
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: golgoth32 Répondre en citant

je joue même a DOTA entre 12h30 et 14h00 et mon supérieur le sait ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: golgoth32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange