Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krugann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krugann
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Krugann Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Krugann Mage elfe de niveau 74 pour l'instant...
Je joue depuis ... en fait je ne me rappel plus je dirais au moins 6 mois.

J'ai un boulot tres prennant meme le WE, j'essais de participer a un maximum de chose (attaque, defense, donjons et xp)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Krugann Répondre en citant

Tu bosses dans quoi ? Smile

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Krugann Répondre en citant

je me posais la même question ^^ très prenant mmmh qu'est ce que ça peut bien être ?

Bienvenue en tout cas !

Satomme
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Krugann Répondre en citant

Allez on essaye de deviner avant qu'il donne la réponse... 

Tu es très pris, et dan un job sans internet : je dirai marin pécheur ou sapeur pompier  Idea

Krugann
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Krugann Répondre en citant

Maintenance dans l'agroalimentaire, ça tourne toute la semaine WE compris, et quand je bosse pas il y a des astreinte... Et oui pas d'internet au taff, juste de l'intranet.

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Krugann Répondre en citant

si ça se trouve on travaillera dans la même entreprise xD bien que je ne compte pas vraiment travailler dans l'agroalimentaire... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ^^"

bienvenue! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Krugann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange