Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Satomme, le plus beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satomme
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

Incontestablement le plus beau des chevaliers démons du Pendragon, Satomme est aussi le plus roublard, n'hésitant pas à écraser la veuve et l'orphelin, des fois qu'elles planquent le graal ces catins.

Il se portent toujours au secours du plus puissant (les autres pendragons inside) et ne souhaite entendre que les pleures de ses victimes.

Bisounoureusement.
Satomme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonera
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

*O*
Bienvenue chez toi Satomme..! Embarassed

ahem je veux dire...! bienvenue! ^^"

*part faire sa présentation*

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

un BEAU chevalier Shocked qui fait des BISOUSnours à tout va Shocked Shocked Shocked Shocked

Satomme éPoUsE mOOOOOOIIIIIIIII Rolling Eyes

Mort de Rire Bienvenue

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

Va voir la tronche qu'il se paye avant de demander des trucs comme ça ...
Même mes poils de culs sont bien plus beaux que lui lol

Satomme
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

On se calme les filles (et autres) y'en aura pour tout le monde, même pour les naines un peu barbue  Embarassed . En plus, j'ai un tas de potions XXL en stock pour les coups durs Cool

D'ailleurs, en parlant guilde, faudrait juste qu'on se donne 2 ou 3 p'tit objectifs pour la semaine (moi c'était lvl 80 la semaine dernière)
=> Ce sera Level 82 et 1 donjon cette semaine.

Sat. Alias Manu

Satomme
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

Bon ben 2 donj et 1 niveau déjà. Faut que je révise à la hausse je crains  Okay

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

voici mes objectifs : progresser non stop pour donner une bonne tarte à Topi! Twisted Evil muahahahahahah!

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

Et bha voila meme quand je dis rien et bien je m'en prends dans la tronche Very Happy
Faut toujours revoir ses objectifs à la hausse ! Smile

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

tkt pas c'est ce que je fais  Smile

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

Je te parle pas à toi c'est pas ta préz ici lol 

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

pff la prochaine fois précise le nan mais oh

Satomme
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

Il a l'air sympa ton objectif : je vais faire pareil, nan mieux, je prend le vainqueur  Mr. Green

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

mdr pas de problème  Smile quoique je risquerais d'amocher ton sublime visage Crying or Very sad  

Satomme
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Satomme, le plus beau Répondre en citant

Moui je suis trop bo : je m'aime beaucoup  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Satomme, le plus beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange