Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Floralfia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence  Razz

Floralfia, Flo pour les intimes !
Humaine catégorie guerrière sur shakes depuis septembre.
Actuellement niveau 97 mais restera insatisfaite tant que le 100 ne sera pas passé ( ah hâteeeeeeeeeeeeee ^^ )
A commencé avec la guilde Deus Doken mais l'a quitté à cause d'un chef qui n'écoutait pas ses sujets ce qui commencait à peser un peu..
Est tombé sur Pendragon et là paf a craqué Embarassed
suivi de Topi, enfin devancé si je me souviens bien car j'ai réussi à supprimer l'invitation avant d'entrer dans la guilde Mort de Rire , Topi donc que je connais IRL et qui nous a fait ce beautiful forum

à part ça IRL étudiante en Vienne d'une 20aine d'année ( va encore vieillir dans 1 mois Crying or Very sad )

à vousssssssssssss Smile

p.s emôt qui ne fonctionne pas là

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

Parce qu'il faut encore que le nain t'apprenne la vie, je vais te montrer la voie du smiley.
Quand tu posts une sujet ou une réponse, en dessous tu as des options à cocher. Si par malheur, tu as l'option "Désactiver les smilies dans ce message" de cocher, et bien roulement de tambour .... tadam ! Le ssmilies sont désactivés  Shocked

Sinon j'apporte une précision, je ne connais pas cette personne. En aucun cas je ne lui ai pété sa poignet de porte et nullement j'ai regonflé ses pneus de voiture et changé ses essuie glace car c'est une boulette manchot. Je n'ai jamais aidé cette chose quand elle avait un soucis informatique et à aucun moment je n'ai passé des week ends et des vacances avec. En gros c'est une parfaite inconnue qui à un sacré coup dans la carafe....
Veuillez l'excuser je vous prie, promis je me charge très bientôt de la faire enfermer.

Agonera
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

mdr c'est mignon ^^

ahem...

bienvenue chez toi =D et puis ne pleure pas moi... je vais vieillir dans quelques heures seulement T.T

Topi>>> si tu l'enfermes t'auras à faire à moi Evil or Very Mad

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

ah zut il a raison je connais pas du tout cette boule poil  Rolling Eyes il en passe tellement j'ai confondu Twisted Evil

Ago >>> trop migon de vouloir m'éviter l'asile mais bon pas sûr que ça soit la meilleure solution Mort de Rire

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

niveau 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

*clap clap clap* Enfin ...

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:39 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

bien joué!!! va falloir fêter ça à la tarverne! ^^

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

j'offre la tournée générale ! viendez à la taverne  Okay

Satomme
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

Gratz ^^

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

bon bon va falloir que je me fixe un autre objectif maintenant ! 

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

prend le même que le mien  Very Happy : surpasser Topi pour lui donner de bonnes raclées *.*

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

eu un objectif réalisable ein ^^
le surpasser ça va être dur lui mettre la pâté peut importe son niveau je fonce ! à plusieurs on va bien finir par y arriver Okay

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

j'aime cette façon de penser ^^ compte sur moi en tout les cas  Twisted Evil

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

Beuh j'ai rien demandé moua Oo

Agonera
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Floralfia Répondre en citant

bah justement! Sinon ce ne serait pas drôle xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Floralfia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange