Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boite à idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Taverne : -> Flood à gogo !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

J'attends toutes les idées constructives à propos du forum. Que ce soit design, organisation, demande de promotion pour gérer une section, etc...
Pour le moment j'ai rapidement fait quelque choses en mettant les sections qui me sont venue à l'esprit mais j'en oublis surement. Heureusement vous êtes la Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

une première petite suggestion sans trop réfléchir ça serait d'augmenter le caractère de la police utilisé partout parce que pour lire on doit plisser les yeux ^^

comment tu as fait ça en douce n'empêche!!
Topi sur le forum en gros vers 23h et plusieurs nains : " bon ok je vais devoir me taper le forum j'ai compris "
Topi quelques nains plus tard " disparaît du forum "
Topi quelques nains encore après " a finit le forum"

c'est beau Crying or Very sad

Et comme d'une petite suggestion en naissent plusieurs :
- insérer le correcteur d'orthographe dans le message qu'on tape et pas que dans la prévisualisation
- faire en sorte que les émoticônes s'affichent quand on les envoie parce que sinon ça sert pas à grand chose

edit : pour les émoticônes ça a l'air de fonctionner en fait

Dernière édition par Floralfia le Mar 8 Fév - 14:39 (2011); édité 1 fois
Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

Je dirais plus exactement :
- 23h30 : Vous me faites chier,
- 23h40 je me casse de SF,
- Je lance quelques partie de LOL,
- 00h30 je commence le fofo,
- 1h30 bon ca me soule je vais dormir.

J'avou que la taille de la police me soule aussi faut que je trouve ça.
Les corrections ortho s'affichent moi quand je tape mes messages, c'est juste que tu ne fais pas de faute Very Happy

Et les émotes on en reparle car je capte pas ^^

Edit : La correction orthographique est lié à mon naviguateur qui le fait automatiquement autant pour moi Very Happy

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

pour le moment, à part la police, y a rien a reprocher ^^ beau travail! =D

ahah! j'ai trouvé un défaut: dans la page "forum", en haut, à gauche, sur le fond gris, à coté de l'image, il y a un pixel vert =O
Par contre, c'est que dans la partie "forum" oO

*sort*

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

Et la le nain il a pas fait péter une police plus grosse ? Very Happy
Rahhh je fais ça alors que je suis à la bourre pour aller à l'entrainement !

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

ba il gère le nain  Razz
thank !!!

p.s émoticone dans "merci qui ?? " qui marche pas
p.p.s j'ai un correcteur d'orthographe mais c'est peut être parce que je suis sur mozilla ...

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

le pixel vert est toujours là c'est une honte *sort*

je plaisante beau travail tu sauves mes yeux ^^

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

et si tout le monde mettait son avatar ???
ça serait plus fun Very Happy

Satomme
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum Répondre en citant

done

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: La boite à idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Taverne : -> Flood à gogo ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange