Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapprochement d'une autre guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Baston : -> Attaques et défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satomme
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

Au vue du nombre d'inactif chez nous, je verrai bien une guilde de la même taille que nous, ce qui permettrait de retrouver que des actifs, ou presque ?

Qu'en pensez -vous ? Avez-vous des candidats à contacter ?

Je pensai à des guildes comme ANTESIC ou Demofol ?

Satomme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floralfia
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

Oula ça fait un moment que tu as posté ça Surprised
Pour ma part j'avoue que je m'investis moins dans la guilde alors s'il y a fusion soit je vous suis soit j'abandonne shakes ..

Agonera
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

y a un membre d'antesic qui m'a envoyé un message pour me proposer de me joindre à eux... je ne sais pas si vous aussi vous avez reçut le même message oO pour ma part j'ai refusé toute fois je suis un peu comme flo... Bien que ça m'embête de quitter pendragon quand même... m'enfin j'my ferrais c'est pas la première fois que je me trouve face à cette situation ^^"

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

Moi j'ai eu propo des anti cass
si on décide de vraiment bouger on a qu'à proposer les 18 premiers qui se sont manifester et les autres ba ...
je sais pas si quelqu'un fait gaff à qui se connecte ou pas mais il doit y avoir du monde qui vient plus

Satomme
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

Les ANTI CASS ont 18 places à proposer, 120% or et XP, Donjon 10 et Ils intègrent les officiers. Par contre, j'ai dénombré un peu plus que 20 actifs de temps en temps. Et puis ils réclament pas mal de contribution en temps et argent. A vous de voir.

Au pire, on garde un oou 2 membres actifs dans pendragon histoire de revenir si cela se passe mal, non ?

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

au pire il y a topi qui revient plus trop souvent ( arf il est chef de guilde pourtant ) et que je connais IRL donc il pourra nous faire revenir
sinon on a un autre perso horsty qui appartient à la guilde mais qu'on fait plus trop évoluer il suffit de le faire passer officier au cas ou pour que je puisse nous réinviter ....

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

"Et puis ils réclament pas mal de contribution en temps et argent."

oulah ça se présente mal pour moi xD

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

surtout temps, ils ont 2 guerres par journée moi je peux pas ....

Agonera
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ? Répondre en citant

idem =/

m'enfin j'ai l'impression qu'ils cherchent plus à recruter du monde actif plutôt qu'à faire une réelle fusion de guilde... Je dis ça pour plusieurs raisons:

-parce qu'il veulent 18 membres (les PLUS actifs)et les autres? Certes on est peu bavard dans cette guilde mais nous sommes nous même une fusion de guilde... Je ne sais pas comment se faisait vos recrutement mais vous vous connaissiez un minimum non? enfin... je dois dire que je me suis attachée à certains joueurs et si on venait à ne pas tous suivre le même mouvement, je trouverais ça embêtant... Toute fois, je ne veux pas vous empêcher de vivre après tout la vie est une suite de rencontre et de séparation =)
Et puis, le fait qu'il demande que des actifs, montre bien qu'il cherche, avant tout, à développer ça guilde plutôt qu'à avoir une bonne ambiance...

- il cherche à inviter les membres individuellement sans même chercher à faire connaissance... ne serait ce qu'en s'inscrivant sur le fofo... Ce n'est tout de même pas à nous de faire le premier pas alors que c'est lui qui se propose... Et je trouve ça très bas... Perso rien que ce comportement ne me donne pas envie de les rejoindre... Et je me souviens que notre fusion de guilde ne c'était absolument pas passé comme ça... et je pense que ça prouve le fait qu'il cherche la gloire et non pas la bonne entente...

Enfin j'appelle ça d'avantage un recrutement culotté qu'une fusion de guilde

Au final je reste à Pendragon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Rapprochement d'une autre guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Baston : -> Attaques et défenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange