Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horst, le plus beau nain du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

Bon je vais suivre tout le monde ...
Je suis le nain grincheux du groupe, Je suis petit, je pu, je suis grognon et je n'aime personne ... ma barbe me sert de garde mangé, et mon marteau me servira a te moucher le bout du nez ... mais bon ça vous le savez déjà  Very Happy

Sinon je m'appelle Jérémy j'ai 22 ans et je travail dans une salle de jeu en réseau et de maintenance informatique dans la ville de Limoges (87).
Lorsque j'ai un peu de temps, je suis bien sur en train de jouer, de trifouiller de sites web, du photoshop, du sport et surtout je fais chier Floralfia (se qui ressemble un peu à mon deuxième métier).

Voili voilou je fais court car tout le monde s'en branle de toute manière  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonera
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

mdr la photo ne correspond pas tout à fait mais bon...
et puis "beau"... faut vite le dire x) *sort*
je sais pas pourquoi, il faut tout le temps que je te lance des pics ^^"

c'est mon frère qui voulait ouvrir sa boîte de jeu en réseau; enfin ce n'était qu'un souhait ^^"

Anyway... je m'éloigne, tu fais quoi comme sport?

en tout les cas, bienvenue sur ton forum xD 

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

J'ai fais 5 ans de basket, 4 ans de skate et ca fait 2 ans de volley, plus d'autres sport en passant comme le badminton, athlétisme, hand sans être spécialement en club. 

Agonera
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

ah ouais quand même ^^

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

Bon je vais encore faire mon ignorante ou ma débile mais tu as mis Horst le plus beau des nains là toute contente je clique pour voir notre petit bébé et je tombe sur quoi .... un nain grochon petit et violent
LE CHOC
alors faut qu'on m'explique ^^

Il y a des clubs pour le skate ?? faudra que tu me montres tes talents un jour *se frotte les mains d'impatience*
du basket ?!? ah ba on en apprends des bonnes sur le forum encore heureux que tu ne mets pas dit rugby j'aurai encore plus rigolé :p
c'est marrant comment Ago là elle s'imagine ton corps de rêve est ce que je te casse ton coup maintenant ou je laisse faire ... je me tâte Very Happy

Un nain et une elfe franchement si avec ça vous trouvez que le monde est normal !!!!!

p.s pour ton deuxième métier je sais pas si tu as lu la clause en ultra mini riquiqui mais il y avait marqué qu'aucune résiliation de contrat n'était envisageable ...

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

Le petit ps lié directement à la conversation d'hier soir Very Happy
Il y a bien longtemps que je n'en fais plus du skate, et malheureusement c'est pas comme le vélo, ça s'oublie vite :/
C'est tellement technique que si tu t'entraines pas s'pas la peine :/
Sinon oui il existe des clubs de skate mais bon s'pas tellement l'esprit de la discipline, le milieu de la rue etc tout le monde n'est pas forcement d'accord avec ce genre de club.
J'aime bien c'est qu'on se voit peut être toutes les semaines et tu débarques presque quand je parle de moi ^^ Genre tu me connais pas en faites Smile
Par rapport a mon corps, pense d'abord a regarder ton cul avant de parler de celui des autres. Non mais ...

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

ok ok alors pas de démo tu te défiles j'ai bien compris !
c'est pas de ma faute si tu passes ta vie à déconner plutôt qu'a parler de ta life on avait pas tellement aborder ce sujet là et je pense pas que tu connaisses tout de moi :p
par rapport au ps j'en ai encore parlé ce matin à ma marion tellement tu m'as choqué. On verra bien ce que ça donnera mais m'étonnerait que je laisse passer si ça passe pas comme je veux :evil:
quand à mon cul on en parlera guére ici :D

j'arrive pas à te joindre IRL qu'est ce que tu fous !!!!

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde ! Répondre en citant

citation de flo: c'est marrant comment Ago là elle s'imagine ton corps de rêve est ce que je te casse ton coup maintenant ou je laisse faire ... je me tâte

alors là pas du tout...! je ne m'imagine absolument rien x) juste qu'il a de l'expérience dans pleins de sports variés un peu comme moi =)

citation de flo: Un nain et une elfe franchement si avec ça vous trouvez que le monde est normal !!!!!

pourquoi je lis ça maintenant alors que je vais aller manger... x.x t'aurais pu t'abstenir de dire des choses aussi repoussante >.< comment une idée comme ça a pu te venir à l'esprit? ah ces humains... ils ont une imagination débordante...!

ps: désolé pour la présentation des citations, j'aime pas le système dans ce type de fofo... C'est beaucoup trop restreint ou alors je le comprend pas ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Horst, le plus beau nain du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange