Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agonera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonera
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

Si vous êtes ici c'est parce que vous désirez en savoir un peu plus à mon sujet... Alors soit, je vais vous raconter mon histoire...:

Je me nomme Agonera et je suis une elfe noire de catégorie guerrière.
J'ai grandie dans une cité maudite par les elfes blancs... La vie n'était pas facile...  D'autant plus que je ne partageais pas les mêmes points de vue que la plus part des miens, et par conséquent, après plusieurs péripéties, comme le sauvetage d'un prisonnier, je dû fuir ma cité afin d'éviter la peine de mort...!
Par la suite, j’errais sans vocations dans un monde qui m’était complètement inconnu… !
Cela m’a permis de découvrir toutes sortes de paysages, mais aussi des créatures dangereuses, comme l’éléphanteau ! Je me rendis très vite compte qu’il fallait que je m’équipe, afin de me défendre contre ces créatures néfastes… ! Par chance, je découvris  un village fortifié par des remparts et dans lequel il se trouvait une armurerie ! Après une petite négociation, je parvins à me procurer toute les armes de mon niveau ! Mais, une fois sortie, les gardes me tombèrent dessus… Alors que j’allais me jeter sur eux, un beau gosse, sortit de nulle part, m’immobilisa avec un de ses sorts ! Et demanda aux gardes de vaquer à leurs précédentes occupations car il allait se charger de moi… ! Les gardes obéirent, me laissant seule avec lui. Le magicien s’avança vers moi tout en faisant la remarque que je n’étais pas accoutumée aux bonnes manières… Et pour m’éviter ce type de mésaventures, il me proposa de devenir son disciple. « Pfff ! Comme si j’avais besoin d’un maître ! » songeai-je. Mais, pour je ne sais qu’elle raison, j’acceptai cette proposition. « Au fait, je me nomme Valentin93 et bienvenue dans l’univers de shakes et fidget j’espère que tu vas vite progresser !  » Ajouta-t-il en souriant.
Ainsi, mon aventure commença dès le début du mois de novembre.
Pour commencer, nous partîmes à l’étable pour m’acheter un aigle dragon que j’ai nommé Twicki ! Puis, je fis mes premières quêtes, mes premiers combats et donjons sous les conseils de Valentin. Je progressais assez vite jusqu’au niveau 15 ou elle commençait à ralentir… Alors, le magicien n’ayant plus grand-chose à m’apprendre, envisagea de m'inscrire dans une guilde; il me proposa Pendragon, une guilde alliée à la sienne. Alors, après une certaine réflexion, je me suis présentée à elle et je fus acceptée !
Et c’est ainsi que je fus membre de Pendragon.

IRL : Je m’appelle Eléonore, j’ai 20 ans, j’habite en région parisienne et je prépare un BTS bio analyse et contrôle.
J’adore les jeux vidéo, les mangas etc…

Si vous avez des questions n’hésitez pas =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:23 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

Citation:
 La vie n'était pas facile...

Je pense que ça vient de ta tronche ...

Citation:
 D'autant plus que je ne partageais pas les mêmes points de vue que la plus part des miens
Bah voila hypothèse confirmé, a tout les coups elle se croit belle ... au bucher !!!  Very Happy

Satomme
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

A coup sur, c'est une sorcière !!!

Utilisons la bonne vieille méthode de l'inquisition :
On la jette à l'eau,
- si elle coule, elle se noie, mea culpa, on s'est planté mais elle va rejoindre son créateur, c'est bien pour elle. 
- si elle survit, c'est que le diable est en elle.... alors on la brule Laughing

Pas simple d'être accusée de sorcière Mr. Green

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

Topi a écrit:

Citation:

La vie n'était pas facile...

Je pense que ça vient de ta tronche ...

Citation:

D'autant plus que je ne partageais pas les mêmes points de vue que la plus part des miens

Bah voila hypothèse confirmé, a tout les coups elle se croit belle ... au bucher !!!  Very Happy

je vais te tuer >.<" ça n'a rien avoir avec ma divine beauté Cool
quand je parlais d'une vie pas facile et que mes points de vue divergeaient de ceux des miens... Je sous entendais la guerre entre les elfes blancs et noirs... Et, en ce qui me concerne, je n'étais ni pour mon camps ni pour l'autre...

Satomme a écrit:
A coup sur, c'est une sorcière !!!

Utilisons la bonne vieille méthode de l'inquisition :
On la jette à l'eau,
- si elle coule, elle se noie, mea culpa, on s'est planté mais elle va rejoindre son créateur, c'est bien pour elle. 
- si elle survit, c'est que le diable est en elle.... alors on la brule Laughing

Pas simple d'être accusée de sorcière Mr. Green

Crois moi que si j'étais une sorcière tu le saurais depuis longtemps! >.<" nan mais oh!

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

jAdore ta présentation !
dur dur la vie mais maintenant tu as trouvé une nouvelle famille NOUS et là ça va tout de suite mieux Very Happy

ps si jamais tu es vraiment une sorcière tu peux toujours lancer des sorts à ces deux sacripants il ne pourront pas savoir d'où ça vient ihihih

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

merci ^^

non seulement ça va tout de suite mieux, mais en plus, je suis pas prête de changer! *.*

tkt pas; si j'étais vraiment une sorcière, ça aurait été la première chose que j'aurais faite ^.^

Dernière édition par Agonera le Mer 16 Fév - 21:53 (2011); édité 1 fois
Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

je te reconnais bien là  Twisted Evil

Agonera
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Agonera Répondre en citant

m'enfin rien ne m'empêche d'apprendre quelques sorts grâce aux magiciens =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Agonera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Présentation : -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange