Pendragon Index du Forum

Pendragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

heure idéal pour déclarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Baston : -> Attaques et défenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre Répondre en citant

Un petit post pour savoir vos disponibilités.
Je trouve que le most c'est quand on peut s'enrôler jusqu'à 22h au moins. Aujourd'hui par exemple 18h je trouve ça juste. Bon aprés c'est le début des vacs alors peut-être que la majorité d'entre nous es entrain de glandouiller mais pas moi Sad enfin aujourd'hui un peu quand même mais si toute la semaine c'est comme ça je ne pourrai pas m'enrôler à temps ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satomme
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre Répondre en citant

pour ma part j'y suis le matin de 8 a 10, de 12h à 14h et le soir à 21h-22h pour valider la garde de 10h jusqu'au lendemain.

Démoniaquement

Topi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre Répondre en citant

Moi je suis potentiellement H24 connecté à internet Oo

Agonera
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre Répondre en citant

je suis d'accord avec toi flo je dirais même minuit...
mais quand on déclare une attaque, il reste combien de temps pour s'enrôler?

Floralfia
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre Répondre en citant

je crois que lorsque tu déclenches une attaque il te reste 10h pour t'enrôler mais à vérifier ....

Satomme
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre Répondre en citant

Oui 10h c'est cela 

golgoth32
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre Répondre en citant

quand vous voulez, mais évitez de lancer des attaques a 2h00 du mat comme a une certaine époque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: heure idéal pour déclarer la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pendragon Index du Forum -> Baston : -> Attaques et défenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange